Guilde Lost Saga, Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire...

Aller en bas 
+5
tisadifou
Prince-Saga
Sibannac
Bozzo
Retanos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retanos
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2012

Histoire... Empty
MessageSujet: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:57

Le jeu est simple. Il vous suffit de continuer l'histoire en faisant un copier/coller du post précédent et en ajoutant la quelques mots pour agrémenter cette histoire.

J'espère que vous avez saisi et je pense que beaucoup de gens connaissent ce jeu mais sous un autre nom. A vous les floodeurs !







>> Un jour quand je me promenais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo
Deux Keyloggus
Deux Keyloggus



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Derriere toi

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:13

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibannac
Fumer tue Péter pue
Fumer tue Péter pue



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1057
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:53

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose, ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Saga
Deus Butchus
Deus Butchus
Prince-Saga


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1806
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:31

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumgratuit.org
Sibannac
Fumer tue Péter pue
Fumer tue Péter pue



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1057
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il ...
Revenir en haut Aller en bas
Retanos
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2012

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:39

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Saga
Deus Butchus
Deus Butchus
Prince-Saga


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1806
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:44

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumgratuit.org
Bozzo
Deux Keyloggus
Deux Keyloggus



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : Derriere toi

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:47

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sibannac
Fumer tue Péter pue
Fumer tue Péter pue



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1057
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Mateazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et ...
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop
tisadifou


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 483
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Mateazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était ...
Revenir en haut Aller en bas
Sibannac
Fumer tue Péter pue
Fumer tue Péter pue



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1057
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:27

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-Nickoo
Floodeur Adulé
Floodeur Adulé
Garfield-Nickoo


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 227
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : 93

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:31

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et..
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop
tisadifou


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 483
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:56

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et...
Revenir en haut Aller en bas
Sibannac
Fumer tue Péter pue
Fumer tue Péter pue



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1057
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un ...
Revenir en haut Aller en bas
tisadifou
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop
tisadifou


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 483
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné et ...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-Nickoo
Floodeur Adulé
Floodeur Adulé
Garfield-Nickoo


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 227
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : 93

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:33

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis..
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Saga
Deus Butchus
Deus Butchus
Prince-Saga


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1806
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:36

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumgratuit.org
tisadifou
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop
tisadifou


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 483
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:38

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Saga
Deus Butchus
Deus Butchus
Prince-Saga


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1806
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:40

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais il se mit à éclater de rire en voyant l'allure de ce dernier qui, vexé, ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumgratuit.org
tisadifou
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop
tisadifou


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 483
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:44

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais il se mit à éclater de rire en voyant l'allure de ce dernier qui, vexé, et furieux , sortie , la rage au corps , l'épée kari qui était restée dans sa poche , les yeux rouges de haine , il...
Revenir en haut Aller en bas
Sibannac
Fumer tue Péter pue
Fumer tue Péter pue



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1057
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:15

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais il se mit à éclater de rire en voyant l'allure de ce dernier qui, vexé, et furieux , sortie , la rage au corps , l'épée kari qui était restée dans sa poche , les yeux rouges de haine , il brandit l'épée tel Spartacus criant "THIS IS SPARTAAAA!". C'est alors que ..
Revenir en haut Aller en bas
Garfield-Nickoo
Floodeur Adulé
Floodeur Adulé
Garfield-Nickoo


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 227
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : 93

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:14

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais il se mit à éclater de rire en voyant l'allure de ce dernier qui, vexé, et furieux , sortie , la rage au corps , l'épée kari qui était restée dans sa poche , les yeux rouges de haine , il brandit l'épée tel Spartacus criant "THIS IS SPARTAAAA!". C'est alors que Surgit des bois un korriandre qui tisait une énorme toile l'ourson bleu était pris de panique et tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Retanos
Dépucelleur de Blop
Dépucelleur de Blop



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 533
Date d'inscription : 10/03/2012

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais il se mit à éclater de rire en voyant l'allure de ce dernier qui, vexé, et furieux , sortie , la rage au corps , l'épée kari qui était restée dans sa poche , les yeux rouges de haine , il brandit l'épée tel Spartacus criant "THIS IS SPARTAAAA!". C'est alors que Surgit des bois un korriandre qui tisait une énorme toile l'ourson bleu était pris de panique et tout à coup Al-Humeuse sortit d'un buisson les fesses à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Sibannac
Fumer tue Péter pue
Fumer tue Péter pue



Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1057
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:14

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais il se mit à éclater de rire en voyant l'allure de ce dernier qui, vexé, et furieux , sortie , la rage au corps , l'épée kari qui était restée dans sa poche , les yeux rouges de haine , il brandit l'épée tel Spartacus criant "THIS IS SPARTAAAA!". C'est alors que Surgit des bois un korriandre qui tisait une énorme toile l'ourson bleu était pris de panique et tout à coup Al-Humeuse sortit d'un buisson les fesses à l'air poursuivi par Eares, un petit Hobbit qui courrait le zizi en avant, suivi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Saga
Deus Butchus
Deus Butchus
Prince-Saga


Niveau :
Histoire... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Histoire... Right_bar_bleue

Messages : 1806
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Un jour quand je me promenais, j'ai rencontré un petit ours bleu. Il me semblait perturbé par quelque chose,il a levé la patte et j'ai vu toute une ribambelle de petit ourson bleu, il était digne de la mascotte de l'équipe de France 98 quand tout à coup, Zidane apparu caché de derrière un buisson, ni une ni deux fonça vers Materazzi qui se trouvait quelques mètres plus loin et lui donna une carte Pokemon qui était en réalité une carte Yu-Gi-OH, Materazzi pris de rage lui prenne des carte et lui dit de jouer à dofus et d'un coup l'ours bleu qui était venu voir vomit une épée kari et c'est ainsi que Materazzi la ramassa tel un iop écervelé et pris de rage il coupa la carte que Zidane lui avait donné etpartit voir son ami le glourceleste qui lui donna du miels puis s'en recouvra le corps d'une façon sensuelle qui laissait penser qu'il était attirer par l'ours bleu pour faire ceci car l'ours aimait le miel comme une petit fou mais il se mit à éclater de rire en voyant l'allure de ce dernier qui, vexé, et furieux , sortie , la rage au corps , l'épée kari qui était restée dans sa poche , les yeux rouges de haine , il brandit l'épée tel Spartacus criant "THIS IS SPARTAAAA!". C'est alors que Surgit des bois un korriandre qui tisait une énorme toile l'ourson bleu était pris de panique et tout à coup Al-Humeuse sortit d'un buisson les fesses à l'air poursuivi par Eares, un petit Hobbit qui courrait le zizi en avant, suivi par Nickoo en tenue de cuir noir souple, un martinet dans une main & un crucifix dans l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-saga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Histoire... Empty
MessageSujet: Re: Histoire...   Histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lost Saga, Menalt :: La Taverne-
Sauter vers: